Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEMONDEDEJUJU1
16 septembre 2012

Rentrée!!!!

Salut à tous! Vous avez bien profite de vos longues chaudes, belles vacances scolaires car pour moi:nouvelle année au collège! Et, qui est bien avec le travail et les contrôles?? Pas moi! Voici quelques petites astuces, pour réussir votre rentrée et la photo de classe lol!:
Photo de classe: entraînez-vous devant la glace du miroir à ne pas avoir une tête trop horrible sur la photo!
Rentrée scolaire:
– Travail: travail maison: au collège chaque professeur laisse leur travail  de la matière qu'ilS enseignent. 
Travail à lécole : pour moi, c'est ce qui est le plus compliqué. Pourquoi ? Car personne n'est là pour nous aider ou nous expliquer par exemple en contrôle : On a pas le droit de demander au professeur de nous expliquer alors qu'à la maison pour les travaux nous pouvons demander de l'aide. 
– Photos individuelles: Ça c'est que je trouve le plus HORRIBLE!  pourquoi? Par ce que tous les autres nous regardent et nous on passe on se fait prendre en photo Évidemment on a des têtes,  je ne vous en parle même pas. (Voir photo de classe)
Après avoir lu toutes les astuces, vous êtes enfin prêts pour la rentrée!
Bonne rentrée à tous
L'équipe du monde de juju!

Publicité
Publicité
Commentaires
LEMONDEDEJUJU1
Publicité
Archives
Publicité